Présentation du DDJ-FLX10

Pioneer DJ - DDJ-FLX10

Le  contrôleur Dj professionnel DDJ-FLX10 de chez Pioneer DJ est le digne héritier du DDJ-1000.

Avec sa compatibilité Rekordbox et Serato DJ en plug-and-play, vous pourrez mixer sur 4 voies avec votre logiciel favori sans avoir à vous soucier du type de modèle ou même la compatibilité avec le mode DVS.

Un nouvel affichage personnalisable

le DDJ FLX10 dispose de jogs de la taille d’une CDJ, et d’ un nouvel affichage personnalisable sur chaque écran : Insérez votre logo, la pochette de l’album, les waveform défilantes, les indications de tempo, clé harmonique ou encore la valeur de pitch directement au centre de vos jogs.

La Fonction Track Separator

La nouvelle fonction Track Separator du DDJ FLX10 vous permet de séparer les voix, la rythmique et les mélodies de votre morceau en temps réel pour créer des transitions et des mashups en temps réel. Ces 3 parties peuvent être utilisées de manière indépendante, et faire l’objet d’une équalisation du niveau sonore grâce à la fonction Part Iso ou même accueillir les différents Beat FX de la table de mixage du FLX10.

Les Multicolor Jog Rings

Des anneaux à LED autour des Jogs du DDJ-FLX10  vous indiquent la couleur des Track Separator choisis. Les couleurs peuvent aussi être modifiées selon vos goûts.

Le Mix Point Link

Pour vous aider dans vos transitions, le DDJ-FLX10 comprend la fonction Mix Point Link qui va relier les points de fin de votre morceau pour enchainer sur le morceau suivant. Plus besoin de faire de compte à rebours dans votre tête ou de lancer un morceau manuellement, tout se fait désormais automatiquement.

Prise en Charge du DMX avec la Technologie Lightning

Tout DJ de Disco Mobile aime gérer ses lumières en fonction de la musique, et le FLX10 compte bien vous simplifier la tâche : grâce à votre support Rekordbox et sa technologie Lightning vous pourrez brancher vos jeux de lumières DMX directement sur le contrôleur Dj.Vous gagnez ainsi plus de dynamisme sur vos lumières et pourrez les faire réagir avec précision selon le BPM et/ou effets de vos mixes.

Crossfader MAGVEL de 4ème génération

Crossfader magvel du DDJ-FLX10 Pioneer Dj

Pour les scratcheurs, le contrôleur possède un crossfader MAGVEL de 4ème génération. C’est donc 4 capteurs sur le même crossfader pour détecter le moindre de vos mouvements.

Plein d'autres Fonctionnalisées

Les 2 prises USB C du contrôleur vous permettent de relier deux utilisateurs à la fois.

L’appareil inclut bon pour Serato Pitch 'n Time DJ Expansion Pack. Grâce à cette extension vous pourrez modifier et synchroniser des tonalités en qualité audio impeccable

Lancez vos Hot Cues, Pad FX, Beat Jump, et le sampler depuis ses 8 Performance Pads rétro-éclairés en caoutchouc

Téléchargez le Firmware Update Manager afin d’être informé des nouvelles mises à jour des firmwares automatiquement dès leur sortie.

DDJ -FLX10 connectiques
ddj-flx10 Pioneer Dj connectiques avant

En Savoir plus ?

Partager ce contenu